À propos

Bienvenue sur

Juste le temps d’un instant !

 

Je m’appelle Lena, j’ai dépassé les 27 bougies. J’ai un parcours un peu chaotique. En seconde, j’ai étudié une troisième langue vivante étrangère : l’espagnol, pour l’arrêter finalement à la fin de l’année et partir vers un baccalauréat économique et social. J’ai poursuivi mes études avec une licence scientifique pour atterrir dans un master MEEF parcours documentation pour devenir professeur documentaliste. Depuis, je tente le CAPES documentation. Aujourd’hui, je suis à la recherche d’un emploi dans les métiers du livre et je ne désespère pas (encore) d’en trouver un.

Je suis une grande lectrice depuis mon plus jeune âge. J’essaye de convertir mon entourage, sans grand succès. J’aime partager mes lectures, échanger sur les livres. C’est pourquoi, j’ai décidé qu’il était grand temps que je me lance dans l’aventure livresque de ma vie : ce blog.

Sur ce blog, vous allez pouvoir découvrir mes coups de cœur, mes coups de gueule aussi sur mes lectures. A chaque fois, j’essaye d’être précise et de faire une critique la plus constructive possible, sans oublier de penser à l’auteur.

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir, et à parler du blog autour de vous !

L’adresse : http://justeletempsduninstant.fr

Partenariats

Si vous êtes une maison d’édition, un auteur et que vous désirez établir un partenariat, j’en serai plus que ravie. N’hésitez pas à me contacter : lena.justeletempsduninstant@gmail.com

Lena

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.