In My Mailbox #110 – 1 mars 2020

Bonjour,

Pour bien finir la semaine, voici notre rendez-vous mensuel : In My mailbox.

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Image de présentation In My Mailbox

Réceptions

Cette semaine, je me suis totalement lâchée ! En fait, j’ai complétement craqué en faisant une petite commande de livres auto-édités, d’auteures indépendantes.

Couverture du troisième tome de la série Archibald Skye de Jupiter Phaeton, intitulé Combien de lance-flammes faut-il pour brûler San-Francisco ?

Archibald Skye, Tome 3 : Combien de lance-flammes faut-il pour brûler San-Francisco ? – Jupiter Phaeton

Archie a mis la main sur Esteban, qui a été kidnappé. Il a l’air en bonne santé physique, mais le pauvre, on l’a privé de chamallows, alors niveau moral ça va pas tip-top. Archie est heureuse de le retrouver, mais elle est aussi blessée par les derniers combats. Une balle lui a effleuré le bras, elle pisse le sang. Elle s’est pris également un choc à la tête et le ravisseur d’Esteban l’a électrocutée pour s’assurer qu’aucun micro ou traqueur qu’elle pourrait avoir sur elle ne fonctionne. Résultat des courses : Archie perd connaissance dans la cellule où ils sont, à Palo Alto, avec Esteban mortellement en manque de chamallows à côté d’elle. Enfin, mortellement inquiet pour son amie aussi.

Si Archie était encore consciente, elle dirait sûrement qu’elle ne veut pas paraître pessimiste, mais bon, ça sent quand même furieusement la galère ce troisième tome. Le genre de galère qui se termine avec une armée de lance-flammes, des pandas sans bambou, des incendies (conséquence directe de l’utilisation des lance-flammes) et des morts (conséquence directe de la privation de bambous auprès d’une armée de pandas). Enfin je dis ça, je dis rien.

Couverture du deuxième tome de la saga Vegas Paranormal, Club 66 de C.C. Mahon intitulé Mystères magiques.

Vegas paranormal, Club 66, Livre 2 : Mystères magiques – C.C. Mahon

Barmaid ou justicière? L’heure est au choix. Quand Erica St Gilles a vaincu la walkyrie qui voulait la massacrer, elle pensait avoir réglé tous ses problèmes.Mais la mort de la walkyrie a des effets secondaires troublants, et Las Vegas ne reste jamais calme bien longtemps.La communauté surnaturelle réclame l’aide d’Erica, son épée prend de l’indépendance, et son passé refuse de la laisser en paix.Assaillie sur tous les fronts, Erica doit se rendre à l’évidence: elle n’est plus la femme qu’elle pensait être.Il lui reste à endosser un nouveau costume… qui pourrait lui être fatal.

Couverture du premier tome de la série Paris des Limbes de C.C. Mahon intitulé Le codex de Paris : Enquête, mystère et magie à Paris.

Paris des limbes, Tome 1 : Le codex de Paris : Enquête, mystère et magie – C.C. Mahon

Germain Dupré est détective à Paris depuis… quelques siècles déjà. Il fait profil bas pour ne pas attirer l’attention de la police ou de n’importe quel humain. Mais quand une femme en détresse vient le supplier de retrouver son époux, Germain accepte. Il ne se doute pas que cette affaire va le mettre sur la piste d’un dangereux codex et du démon qui a un jour transformé Germain en vampire.

Avez-vous lu ce livre ? Est-ce qu’il vous intéresse ? Aimez-vous ce type de romans d’ailleurs ?

Et vous ? Qu’avez-vous acheté, emprunté, reçu ? N’hésitez pas à me raconter tout ça, j’ai, comme toujours, envie d’allonger ma wishlist (qui est toujours aussi grande hihi).

Merci d’avoir lu l’article jusqu’au bout. N’hésitez pas à laisser un petit commentaire et à partager avec moi vos lectures, vos achats ! Si cet article vous a plu, pensez à le partager. 😉

Lena

Cet article a été publié dans In My Mailbox, Les Rendez-Vous. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour In My Mailbox #110 – 1 mars 2020

  1. PassionLivres dit :

    Trois très bon choix. J’ai lu et adoré les deux derniers

    J'aime

  2. Toutes tes lectures me font de l’œil !
    Bonnes futures découvertes !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.