In My Mailbox #105 – 26 janvier 2020

Bonjour,

Pour bien finir la semaine, voici notre rendez-vous mensuel : In My mailbox.

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Image de présentation In My Mailbox

Réceptions

Il fallait absolument que je me procure la suite des aventures de Faith Ezreal quand j’ai terminé le premier tome : Alters. Jupiter Phaeton a le don de me donner envie de m’offrir la suite de mes aventures. Je plongerai dans cette lecture dès que je pourrais. J’ai encore quelques livres à lire avant mais je craquerai peut-être bien avant me connaissant…. hihi

J’en ai profité pour choisir un deuxième roman de Charlotte Munich. Il s’agit du premier roman de sa nouvelle série Terribili. Franchement ? il a l’air génial 🙂 J’ai hâte de me plonger dedans ! Je ne sais pas encore à quel moment je découvrirai Soldat de plomb, mais je reste persuadée que je passerai un excellent moment avec cette lecture.

Couverture du deuxième tome des aventures de Faith Ezreal intitulé Berserk écrit par Jupiter Phaeton

Faith Ezreal, Tome 2 : Berserk – Jupiter Phaeton

Je ne savais plus qui croire ou non. Ma vie était en danger à la réserve, ma vie était en danger en dehors de la réserve, ma vie était en danger où que j’aille en fait. Tout ça alors que j’étais supposée être dangereuse, dans le genre tellement-dangereuse-qu’on-ne-devrait-pas-m’approcher.

Eter, Sierra, Emriel et Logan étaient aux petits soins évidemment, pour que mon séjour paraisse plus agréable. Ce qu’on ne me disait pas ? Je n’avais pas le droit de quitter le territoire des Alters de Folsom. Apparemment, risquer sa vie pour la réserve, c’était comme prêter serment de fidélité et on voulait m’enchaîner pour que j’assure la sécurité du coin à tout jamais.Il n’en était pas question.

J’allais filer, peu importait le danger. Je devais retrouver mon père et j’avais mille et une questions qui nécessitaient des réponses.

Et ce n’était pas en restant clouée dans mon lit que j’allais les obtenir.

S’il fallait déclencher une guerre pour quitter cet endroit, j’étais prête à le faire.

Couverture du premier tome de la série Terribili de Charlotte Munich intitulé Soldat de plomb

Terribili, Tome 1 : Soldat de plomb – Charlotte Munich

Loyaux. Éternels. Trop fragiles.

Les Terribili sont le plus prestigieux clan de gargouilles de la Ville Lumière. Défendre l’ordre et le secret du Paris surnaturel est leur mission avant tout. Veiller sur les humains ne fait pas partie de leurs responsabilités. Markus Terribili ne devrait donc vraiment pas s’intéresser à Adèle, sa voisine humaine trop curieuse, ni intervenir quand elle est attaquée par des stryges. Surtout lorsqu’un ennemi mystérieux cherche à le pousser à la faute pour faire chuter le clan Terribili. Pris dans une machination qui les dépasse, traqués à travers Paris, Adèle et Markus n’ont que très peu de temps pour identifier la menace et éviter la mort, ou pire — la pétrification. Cette romance paranormale aux éclats noirs de polar fantastique est le premier tome de la saga Terribili. Celle-ci suivra les frères et sœurs du clan dans leur lutte pour sauver Paris et dans leur quête d’humanité, d’amour et de justice.

Avez-vous lu ces livres ? Est-ce qu’ils vous intéressent ? Aimez-vous ce type de romans d’ailleurs ?

Et vous ? Qu’avez-vous acheté, emprunté, reçu ? N’hésitez pas à me raconter tout ça, j’ai, comme toujours, envie d’allonger ma wishlist (qui est toujours aussi grande hihi).

Merci d’avoir lu l’article jusqu’au bout. N’hésitez pas à laisser un petit commentaire et à partager avec moi vos lectures, vos achats ! Si cet article vous a plu, pensez à le partager. 😉

Lena

Cet article a été publié dans In My Mailbox, Les Rendez-Vous. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour In My Mailbox #105 – 26 janvier 2020

  1. Je te souhaite de bonnes futures lectures !

    J'aime

  2. Je découvre ces livres sur ton blog 🙂
    Bonnes lectures !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.