In My Mailbox #95 – 17 novembre 2019

Bonjour,

La semaine se termine sur le rendez-vous In My mailbox.

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Image de présentation In My Mailbox

Réceptions

Cette semaine, j’ai eu l’immense joie de recevoir un roman de Jupiter Phaeton. Franchement, j’adore chaque réception de sa part. Ses livres sont des supers pépites ! Si vous ne connaissez pas, vous devez absolument découvrir cette autrice. En plus elle est géniale !!!

Couverture du quatrième tome des aventures de Kacy Matthews de Jupiter Phaeton intitulé Castel Creek

Kacy Matthews, Tome 4 : Castel Creek – Jupiter Phaeton

Ragotar, le dragon légendaire, est bel et bien vivant. Alors qu’une explosion a lieu au palais de Castle Creek, il commence à faire des siennes, effrayant la population par la même occasion. Kacy ne sait plus où donner de la tête. Littéralement. Car des images défilent dans son crâne, celles de la pierre Frema et de tous ceux qui l’ont touchée avant elle.

Loin de là, à Amnetone, Maître Kardamontry s’est réveillé aux côtés d’Aramis, dans les geôles de la prison la plus sécurisée des Arcades.

Les difficultés s’enchaînent : Léticia de Narvalle n’est pas venue jusqu’à Castle Creek par hasard, Ygnit a toutes les raisons du monde de déclarer la guerre au pays et le mariage semble la seule solution pour redresser la situation. Mais se marier implique de s’enchaîner au trône. Les Yakuna doivent choisir : sauver leur oncle ou sauver le royaume ?

Hier, j’ai fait un ptit tour chez Noz, et j’ai eu la chance de tomber sur des livres qui me tentaient sans que je franchisse le pas… Et comme chez Noz, les livres sont nettement moins chers, c’était l’occasion de tester 😉

Couverture du troisième tome de la série Meilleures ennemies de Alexa Young intitulé Duo duel au défilé.

Meilleures ennemies, Tome 3 : Duo duel au défilé – Alexa Young

Meilleures amies. Pires ennemies.
Meilleures ennemies!

Avalon et Halley vont réaliser leur rêve : assister à l’événement fashion le plus branché de l’année. Une chance inouïe qu’elles ne peuvent pas laisser passer. Même si cela signifie qu’il va falloir voyager ensemble et se supporter mutuellement pendant le séjour.
Or, une fois sur place, leur style fait sensation ; les filles veulent alors tenter leur chance sur les défilés. Mais un designer sournois essaie de s’approprier leur œuvre. Face à ce coup bas, Avalon et Halley doivent se serrer les coudes. Vont-elles réussir à enterrer la hache de guerre pour prendre leur revanche ? Ou leur querelle sans fin va-t-elle les mettre définitivement sur la touche ?

Meilleures amies. Pires ennemies.
Meilleures ennemies!

Couverture du deuxième tome de la série Red Rising de Pierce Brown intitulé Golden Son

Red Rising, Tome 2 : Golden Son – Pierce Brown

Deux ans ont passé. Darrow n’est plus un Rouge risquant chaque jour sa vie dans les mines de Mars. Il est devenu le Faucheur, un Or dont la réputation n’est plus à faire. Rien ne lui résiste. Pourtant, au fond de lui, Darrow n’a pas oublié. Il n’a pas pardonné. Mais il commet une erreur fatale : il sous-estime son ennemi. En un éclair, Darrow perd tout. Au pied du mur, Darrow doit élaborer une nouvelle stratégie… Sinon, tous ses efforts, tous ses sacrifices auront été vains. Et Eo sera morte pour rien.

Couverture du roman de India Desjardins intitulé La mort d'une princesse

La mort d’une princesse – India Desjardins

Alors qu’elle s’attend à une demande en mariage, Sarah, pétillante trentenaire, tombe de haut lorsque son amoureux lui annonce qu’il la quitte. Profondément blessée par cette trahison, elle fait un choix radical : renoncer à l’amour et se jeter à corps perdu dans son agence de relations publiques. Sept ans plus tard, Sarah enchaîne les succès professionnels et assume son célibat qui la protège d’une nouvelle désillusion amoureuse. Mais est-il si simple de renoncer à l’amour ?

Le prince charmant n’est pas toujours celui qu’on croit…

Couverture du roman Textrovert de Lindsey Summers

Textrovert – Lindsey Summers

~~PEUT-ON AIMER UNE PERSONNE QUE L’ON N’A JAMAIS RENCONTREE ?

~~Non seulement Keeley a accidentellement échangé son téléphone avec celui d’un autre, mais en plus elle va devoir attendre une semaine avant de pouvoir le récupérer car Talon, le garçon qui a pris son portable, a quitté la ville. Les deux lycéens vont coopérer pour se transférer leurs messages et, à force d’appels et de SMS, apprendre à se connaître. Jusqu’à leur rencontre fatidique où Talon n’a d’autre choix que de révéler sa véritable identité. Et un secret qu’il cachait jusque-là. Maintenant qu’elle connaît la vérité, Keeley peut-elle encore lui faire confiance ? Et comment leur relation, née du mensonge, peut-elle survivre à la trahison ?

PEUT-ON AIMER UNE PERSONNE QUE L’ON N’A JAMAIS RENCONTREE ?

Et vous ? Qu’avez-vous acheté, emprunté, reçu ? N’hésitez pas à me raconter tout ça, j’ai, comme toujours, envie d’allonger ma wishlist (qui est toujours aussi grande hihi).

Merci d’avoir lu l’article jusqu’au bout. N’hésitez pas à laisser un petit commentaire et à partager avec moi vos lectures, vos achats ! Si cet article vous a plu, pensez à le partager. 😉

Lena

Cet article a été publié dans In My Mailbox, Les Rendez-Vous. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour In My Mailbox #95 – 17 novembre 2019

  1. Bonnes futures découvertes !

    J'aime

  2. J’ai Red Rising dans ma Pal, hâte de voir ce que donne cette saga! ^^
    Bonnes lectures et bon dimanche! 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.