In My Mailbox #94 – 10 novembre 2019

Bonjour,

La semaine se termine sur le rendez-vous In My mailbox.

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Image de présentation In My Mailbox

Réception

Cette semaine, j’ai vu que sur Netflix sortait l’adaptation du livre Flocons d’amour (j’ai failli noter Flocons d’avoine ahah est-ce mon subconscient qui parle ?). Et bizarrement, pour moi qui ne suis pas très fan de romans avec de pures histoires d’amour, j’ai eu envie de découvrir ce roman qui a l’air très sympathique. Samedi, j’ai donc craqué et j’ai fait deux magasins (enfin un magasin puis j’en ai eu marre et je suis allée en espace culturel) pour le trouver. Est-ce que je risque de laisser mes lectures en cours pour le lire ? Ptete bien, réponse demain ! Je ne sais pas si j’aimerais, même si j’adore les comédies romantiques en film et que le film a l’air d’être pile poil un futur coup de cœur cinématographique surtout si les histoires d’amour finissent bien. Non parce qu’en fait, je déteste quand ça finit mal. Ca me rend triste et je suis obligée de pleurer…. Quoi que…. Je pleure aussi quand les histoires finissent bien. Je suis un peu folle, non ? 

Couverture du roman de John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle intitulé Flocons d'amour.

Flocons d’amour – John Green, Maureen Johnson & Lauren Myracle

24 décembre. Nuit des miracles ? Ou des catastrophes ? Une terrible tempête, un train bloqué dans la neige. Gracetown : tous les voyageurs descendent ! Gracetown… Bourgade perdue au milieu de nulle part qui vous ferait presque regretter le traditionnel et soporifique repas de Noël. Pourtant Jed, Jubilé, et les autres vont partager le réveillon le plus insolite de leur vie. Dans un café bondé de pom-pom girls ou au détour d’une route enneigée, les rencontres inattendues se multiplient. Les couples se font, se défont et se refondent. Louvoyant entre les flocons, les flèches de Cupidon qui pleuvent sur la ville ne laisseront personne de glace ! John Grenn, Maureen Johnson, Lauren Myracle : les plumes de trois grands auteurs s’allient pour vous faire rire et rêver d’amour, créant un univers où les anges de Noël ne chôment pas !

Et vous ? Qu’avez-vous acheté, emprunté, reçu ? N’hésitez pas à me raconter tout ça, j’ai, comme toujours, envie d’allonger ma wishlist (qui est toujours aussi grande hihi).

Merci d’avoir lu l’article jusqu’au bout. N’hésitez pas à laisser un petit commentaire et à partager avec moi vos lectures, vos achats ! Si cet article vous a plu, pensez à le partager. 😉

Lena

Cet article a été publié dans In My Mailbox, Les Rendez-Vous. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour In My Mailbox #94 – 10 novembre 2019

  1. Je connais le roman de nom, mais je ne savais pas qu’il avait été adapté. Bonne lecture 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.