In My Mailbox #74 – 23 juin 2019

Bonjour,

La semaine se termine sur le rendez-vous In My mailbox.

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Image de présentation In My Mailbox

Réceptions

Cette semaine, j’ai de très belles réceptions. Je dois vous avoir que j’ai eu de mal à contenir ma joie. J’ai reçu la merveilleuse box de Mille et un livres contenant Cogito de Victor Dixen. Cette box contenait aussi le marque page que j’ai gagné au concours organisé par Mille et un livres sur Instagram. Quelle joie ! D’ailleurs, je dois avouer que je ne suis pas du tout déçue du contenu de la box et j’irai même jusqu’à dire que je ne regrette pas de l’avoir commandé. Elle vaut son prix, largement et les goodies sont supers ! J’ai aussi reçu le premier tome de l’arc Vegas Paranormal / Mona Harker intitulé Un pour taper sur l’autre de Charlotte Munich. Cette réception est géniale, il y a des petits marques pages, une petite carte d’un autre de ses romans. Bref, cela me touche énormément. Je suis aussi très contente car j’avais très envie de les lire ces deux romans qui me faisaient de l’œil.

Couverture du premier tome de l'arc Mona Harker de la série Vegas Paranormal intitulé Un pour taper sur l'autre écrit par Charlotte Munich

Vegas Paranormal / Mona Harker, Livre 1 : Un pour taper sur l’autre – Charlotte Munich

Seule contre les monstres : ça va saigner ! Mona Harker, 20 ans, est une chasseuse de monstres autodidacte, qui tape d’abord et pose des questions ensuite. Elle s’est fixé pour mission de nettoyer Las Vegas de tout ce qui tente d’y dévorer les humains. Elle vit dans un bunker, crève les zombis comme des baudruches et dissout les goules dans l’acide. Le reste du temps, elle travaille dans une entreprise locale de matériels pour casinos.Quand le grand patron de son groupe visite la succursale de Vegas, Mona découvre que son big boss est un monstre qui projette de vampiriser la ville. Yep, rien que ça. Est-elle assez forte pour lui tenir tête seule ? Doit-elle s’allier avec le seul type qui la croit, son collègue Sebastian ? Coursier le jour, prestidigitateur la nuit et embrouilleur H24, il exaspère Mona d’autant plus qu’elle n’est pas insensible à son charme. Mais Sebastian cache son jeu, et Mona aurait peut-être tort de lui faire confiance.
Couverture du nouveau roman de Victor Dixen intitulé Cogito

Cogito – Victor Dixen

Le nouveau thriller d’anticipation haletant de Victor Dixen, auteur de la saga best-seller Phobos !

Un don du ciel…
Roxane, dix-huit ans, a plongé dans la délinquance quand ses parents ont perdu leur emploi, remplacés par des robots. Sa dernière chance de décrocher le Brevet d’Accès aux Corporations : un stage de programmation neuronale, une nouvelle technologie promettant de transformer n’importe qui en génie.
…ou un pacte avec le diable ?
Pour les vacances de printemps, Roxane s’envole pour les îles Fortunées, un archipel tropical futuriste entièrement dédié au cyber-bachotage. Mais cette méthode expérimentale qui utilise l’intelligence artificielle pour  » améliorer  » la substance même de l’esprit humain est-elle vraiment sûre ? En offrant son cerveau à la science, Roxane a-t-elle vendu son âme au diable ?
Demain, l’intelligence artificielle envahira toutes les strates de la société.
L’ultime frontière sera notre cerveau.

Et vous ? Qu’avez-vous acheté, emprunté, reçu ? N’hésitez pas à me raconter tout ça, j’ai, comme toujours, envie d’allonger ma wishlist (qui est toujours aussi grande hihi).

Merci d’avoir lu l’article jusqu’au bout. N’hésitez pas à laisser un petit commentaire et à partager avec moi vos lectures, vos achats ! Si cet article vous a plu, pensez à le partager. 😉

Lena

Cet article a été publié dans In My Mailbox, Les Rendez-Vous. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour In My Mailbox #74 – 23 juin 2019

  1. Xander dit :

    Cogito semble plutôt sympa 😍

    Aimé par 1 personne

  2. Tes 2 réceptions me font hyper envie !
    Belles futures lectures !

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.