In My Mailbox #68 – 12 mai 2019

Bonjour,

Une nouvelle semaine se termine et un nouveau rendez-vous In My mailbox et en ligne. Cette semaine, j’ai été sage. Heureusement, je ne peux pas toujours faire de folie.

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Image de présentation In My Mailbox

Réceptions

Cette semaine, j’ai reçu un superbe colis de la part de Jupiter Phaeton. Comme à chaque fois, je suis surexcitée au moment de l’ouverture, voire même avant l’ouverture, dès que je reconnais l’écriture de Jupiter Phaeton (bon j’ai toujours un mini doute mais avec le temps, cela viendra sans aucun doute). Ma petite collection des romans de Jupiter Phaeton prend de l’ampleur avec la suite des aventures de Ryvenn, le tome 3La bataille de New-york. Je suis tellement heureuse, tellement ravie, tellement touchée par toutes ses petites attentions : des livres, des petits bonbons, une petite carte et une dédicace qui me touchent énormément. En quelques mots, je suis toujours surprise de la réception de ses livres, mais j’espère toujours secrètement recevoir les suivants.

Couverture du troisième tome de la saga Ryvenn de Jupiter Phaeton intitulé : La bataille de New-York.

Ryvenn, Tome 3 : La bataille de New-York – Jupiter Phaeton

Catherine règne sur New York.

La cité qui ne dort jamais est tombée entre ses mains. En fuite, Ryvenn et ses alliés doivent trouver un refuge pour regrouper leurs forces. La grand-mère de Ryvenn les accueille froidement, bien décidée à les voir repartir immédiatement. C’était sans compter sur l’arrivée d’Ulrich, un magicien dont le nom est toujours prononcé avec peur et appréhension. Qui est-il ? Pourquoi est-il si craint ? Atypique, il est pourtant leur meilleur atout pour sauver New York.

S’il est encore possible de reprendre la cité…

Et vous ? Qu’avez-vous acheté, emprunté, reçu ? N’hésitez pas à me raconter tout ça, j’ai, comme toujours, envie d’allonger ma wishlist (qui est toujours aussi grande hihi).

Merci d’avoir lu l’article jusqu’au bout. N’hésitez pas à laisser un petit commentaire et à partager avec moi vos lectures, vos achats ! Si cet article vous a plu, pensez à le partager. 😉

Lena

Publicités
Cet article a été publié dans In My Mailbox, Les Rendez-Vous. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour In My Mailbox #68 – 12 mai 2019

  1. Je te souhaite un bon dimanche !

    J'aime

  2. Brijoudu93 dit :

    Bonjour
    Après avoir lu en un mois et demi TOUTE la série des Camilla Lackberg avoir étés très déçue ensuite par la Cage Dorée j ai lu dans la semaine Pavillon de femmes, eux sur la photo , j ai commencé hier soir code 93 de Norek

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.