In My Mailbox #45 – 2 décembre 2018

Bonjour,

Nous sommes dimanche, il est donc temps de partager avec vous mon article hebdomadaire : In My Mailbox.

Aujourd’hui, c’est dimanche, il est donc temps de partager avec vous notre rendez-vous avec In My Mailbox.

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Image de présentation In My Mailbox

La semaine dernière, mon In My Mailbox était vide. Cette semaine, c’est totalement l’inverse : j’ai eu pleiiiins de réceptions ! ❤ Du coup, ma Pile à Lire est remontée hihi. Mince alors que c’est tri.. MERVEILLEUX ! :p

Réceptions

J’ai eu l’immense chance de gagner au concours organisé par les éditions Albin Michel le livre de Nine Gorman et Mathieu Guibé : Ashes falling for the Sky. Je suis hyper contente, d’autant plus que je l’ai gagné le jour de mon anniversaire. C’est un joli un cadeau d’anniversaire, non ?

Couverture du livre de Nine Gorman et Mathieu Guibé intitulé Ashes falling for the Sky

Ashes falling for the Sky – Nine Gorman et Mathieu Guibé

Pour sa première rentrée universitaire, Sky compte bien se délester de son costume de petite fille sage. Elle jette son dévolu sur Ash, attirant mais insupportable bad boy. Prête à assumer cette relation sans lendemain, Sky se jette à corps perdu dans le jeu de la séduction, mais perd lamentablement la partie. Elle fait fuir Ash, non sans avoir entrevu ses blessures. La part d’ombre d’un jeune homme qui a tout connu, même le pire. Surtout le pire…

J’ai la chance de pouvoir découvrir le roman de Sarah Pinborough intitulé 13 minutes. J’ai hâte de le commencer, comme chaque livre me direz-vous.

Couverture du livre de Sarah Pinborough intitulé 13 minutes

13 minutes – Sarah Pinborough

« Pendant 13 minutes je suis morte, et maintenant je veux savoir pourquoi. »

Natasha Howland, seize ans et reine du lycée, est retrouvée un matin à moitié noyée dans la rivière. Déclarée morte pendant treize minutes, elle survit néanmoins, mais déclare n’avoir aucun souvenir des vingt-quatre heures précédant sa chute dans la rivière. Suicide, regrettable accident ou tentative de meurtre ? Bien vite, la police semble convaincue du caractère intentionnel de l’affaire. Becca, amie d’enfance délaissée de Natasha, se retrouve malgré elle prise dans l’engrenage de cette affaire et décide de mener sa propre enquête. Ce n’est que le début des drames et des soupçons qui vont s’abattre sur le lycée de Brackston…

Je vais aussi pouvoir découvrir What happened that night de Deanna Cameron.

Couverture du livre Deanna Cameron intitulé What happened that night.

What happened that night – Deanna Cameron

Personne ne sait pourquoi ma sœur a tué Griffin Tomlin. Personne sauf moi. Moi, je sais très bien ce qui s’est passé. Emily ne détestait pas Griffin. Ou plutôt, elle ne l’avait pas toujours détesté. Mais, par ma faute, elle s’était mise à le haïr. Parce que je lui avais raconté une histoire que je n’aurais jamais dû lui avouer. À partir de là, tout est parti en vrille. Et Griffin est mort.

Et enfin, j’ai aussi reçu Anna Caritas de Patrick Isabelle. Ce livre a l’air sympa.
Couverture du livre de Patrick Isabelle intitulé Anna Caritas.

Anna Caritas – Patrick Isabelle

Le retour de Marianne Roberts au prestigieux collège Anna Caritas semble avoir enclenché une série d’événements bizarres dans la petite ville de St-Hector. William Walker n’a jamais cru à ce genre de phénomène. Pourtant, lorsque ses amis et lui décident d’interroger l’au-delà, ils réveillent quelque chose d’étrange dans la maison de Sabrina et, bientôt, cette force surnaturelle semble s’attaquer à eux sans répit. Forcé d’admettre son impuissance face à l’ennemi invisible, William, accompagné de ses fidèles complices, Anthony et Gabrielle, n’aura pas d’autre choix que de se tourner vers celle qu’il essayait d’éviter à tout prix : Marianne.

J’ai participé à la dernière masse critique organisée par Babelio. J’ai gagné un audiobook. C’est mon premier. J’ai hâte de l’écouter. En espérant que j’aime ce format.

Couverture du premier tome de la saga Frigiel et Fluffy de Frigiel, Nicolas Digard et  Thomas Frick intitulé Le retour de l'Ender dragon.

Frigiel et Fluffy, Tome 1 : Le retour de l’Ender dragon – Frigiel, Nicolas Digard et Thomas Frick

Le premier roman autour des personnages de Frigiel et Fluffy dont les aventures sont suivies par des millions de fans sur la chaîne YouTube dédiée : pour la première fois, les enfants les retrouvent dans des aventures inédites au sein de l’univers Minecraft. Frigiel, orphelin depuis la disparition mystérieuse de ses parents, est élevé par son grand-père dans un petit village de la forêt d’Ardan. Adolescent, il ne connaît pas grand chose du monde extérieur. Avec son fidèle chien Fluffy, casse-cou et gaffeur, il va vivre des aventures qui l’entraîneront jusqu’aux terres du Nether et découvrir que la magie, interdite près d’un siècle plus tôt, est toujours en action dans le monde. En chemin, Frigiel et Fluffy rencontrent Abel, un garçon de 19 ans bavard, un peu trouillard qui déteste la magie et Alice, une voleuse de talent, très indépendante.

Tome 1 : Le réveil de l’Ender Dragon La fête bat son plein pour les 80 ans du roi Llud quand un immense dragon noir apparaît au-dessus du village. Avant de se lancer à l’assaut du dragon, Ernald, le grand-père de Frigiel, lui confie un coffre noir qu’il lui fait promettre de ne jamais ouvrir et d’apporter à son ami Valmar, à Puaba. Propulsé dans une aventure qu’il n’a pas cherché, Frigiel part sur les routes, ignorant qu’il transporte l’un des objets les plus recherchés au monde, convoité par le terrible sorcier Askar. Or celui-ci vient de s’échapper de sa prison des Farlands.

Connaissez-vous ces livres ? Les avez-vous déjà lus ? Envie de les lire ? Dites-moi tout !

Et vous ? Qu’avez-vous acheté, emprunté, reçu ? N’hésitez pas à me raconter tout ça, j’ai, comme toujours, envie d’allonger ma wishlist (qui est toujours aussi grande hihi).

Merci d’avoir lu l’article jusqu’au bout. N’hésitez pas à laisser un petit commentaire et à partager avec moi vos lectures, vos achats ! Si cet article vous a plu, pensez à le partager. 😉

Lena

Publicités
Cet article a été publié dans In My Mailbox, Les Rendez-Vous. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour In My Mailbox #45 – 2 décembre 2018

  1. Brijoudu93 dit :

    Super ces livres que tu reçois et bravo pour ton cadeau d’anniversaire

    J'aime

  2. Audrey dit :

    13 minutes me tente beaucoup, j’espère qu’il te plaira 🙂

    J'aime

  3. Melissa dit :

    Ashes falling for the Sky me tente beaucoup ! Bonne lecture ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.