In My Mailbox #1 – 21 janvier 2018

Bonsoir,

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau rendez-vous hebdomadaire. Je le vois partout, je n’osais pas me lancer, aujourd’hui je franchis le pas ! Voici donc mon premier In My Mailbox.

 

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

 

Empruntés à la bibliothèque

Je les attendais avec impatience et je les ai enfin grâce à la bibliothèque ! Je les commence ce soir. Je pense que j’aurais fini l’autre livre commencé (moins de 30 pages à lire).  La série Les Plieurs de temps de Manon Fargetton aux éditions Rageot a l’air génial (en vrai, j’ai vu que l’histoire allait me plaire j’ai déjà lu un chapitre, chut faut pas le dire :p). Donc s’ils sont aussi bien que je le pense, je vais avoir très envie de les acheter aussi…

                                

Réception

J’ai participé au concours express de Pocket Jeunesse et j’ai eu la chance de gagner : Les âmes rouges : L’éveil. J’avais lu le résumé, il me plaisait. Immense joie quand je l’ai gagné. J’ai hâte de le lire !

Merci d’avoir lu l’article jusqu’au bout. N’hésitez pas à laisser un petit commentaire et à partager avec moi vos lectures ! Si cet article vous a plu, pensez à le partager ;).

Lena

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Cet article, publié dans In My Mailbox, Les Rendez-Vous, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.