Mes coups de cœur de mai 2017

Bonjour !

Qui dit 1er du mois, dit article coups de cœur !  Voici donc mes coups de cœur du mois de mai 2017.

coeur-rose-sur-fond-blanc

Livres

Ce mois-ci, j’ai lu plus de livres que je ne le pensais et beaucoup sont des coups de cœur, malheureusement, aucun pour le moment n’a été chroniqué mais je compte bien me rattraper !

  • Imyrium d’Henry H. Neff .
  • Les Aérochats de Donovan Bixley.
  • Candidate de Christine Féret-Fleury.
  • Cherub- Mission 1 : 100 jours en enfer de Robert Muchamore.
  • #Scandale de Sarah Ockler.
  • Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs.
  • The Vanishing Girl de Laura Thalassa.

Encore une fois, je suis désolée pour mon retard dans la publication de chroniques, ici, c’est la folie, je n’ai pas une minute à moi. J’espère pourtant avoir le temps de préparer quelques chroniques d’ici la fin du week-end, mais je peux d’ors et déjà vous dire que je rêve éveillée si j’espère faire toutes celles que j’ai prévu 😉

 

 

Racontez donc moi vos découvertes, vos coups de cœur, vos déceptions en un mot TOUT ^^

 

N’oubliez pas d’aller lire mes chroniques et d’y laisser un commentaire !

Merci d’avoir lu l’article en entier. N’hésitez pas à laisser un petit commentaire et à partager avec moi vos coups de cœur ! ! Si cet article vous a plu, pensez à le partager😉.

Lena

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Cet article a été publié dans 2017, Coups de coeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

