Mes coups de cœur de avril 2017

Bonjour !

Qui dit 1er du mois, dit article coups de cœur ! Mais cette fois-ci, ça sera le 3, à cause de quelques contre-temps. Voici mes coups de cœur du mois d’avril 2017.

coeur-rose-sur-fond-blanc

Livres

Ce mois-ci, je n’ai que peu lu. Ceci dit toutes mes lectures ont été des coups de coeur.

  • Guerre des idées au collège – Laïcité en danger d’Arthur Ténor.
  • Frigiel et Fluffy, tome 2, Les prisonniers du Nether de Frigiel et Nicolas Digard. La chronique du tome 1 est ici, celle du tome 2 sera la prochaine publication
  • The Cruelty  de Scott Bergstrom
  • Magnus Chase et les Dieux d’Asgard, tome 1, L’épée de l’été de Rick Riordan. Auteur que j’adore, j’avais tardé à le lire mais voilà mon retard rattrapé.

Petite santé en ce moment, je n’avance pas bien vite. En plus c’est la course. Pardonnez mon retard de chroniques ! Je ne vous oublie pas non loin de là. Je vais revenir en force très rapidement je l’espère bien.

 

Racontez donc moi vos découvertes, vos coups de cœur, vos déceptions en un mot TOUT ^^

 

N’oubliez pas d’aller lire mes chroniques et d’y laisser un commentaire !

Merci d’avoir lu l’article en entier. N’hésitez pas à laisser un petit commentaire et à partager avec moi vos coups de cœur ! ! Si cet article vous a plu, pensez à le partager😉.

Lena

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Cet article a été publié dans 2017, Coups de coeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

