Mes coups de cœur de janvier 2017

Bonjour !

Qui dit 1er du mois, dit article coups de cœur ! Voici mes coups de cœur du mois de janvier 2017.

coeur-rose-sur-fond-blanc

Livres

 

Je commence encore une fois par les livres que j’ai énormément adoré accompagnés de leurs chroniques.

 

 

 

J’ai cité uniquement des livres chroniqués, je le sais bien. Je vous propose à présent quelques livres que j’ai lu et que j’ai aimé :

  • Lock et Mori de Heather W. Petty
  • Positive de Paige Rawl

 

Voilou quelques coups de cœur ce mois-ci. Je ne doute pas que le prochain sera hyper bien rempli ! 😉

 

Racontez donc moi vos découvertes, vos coups de cœur, vos déceptions en un mot TOUT ^^

 

N’oubliez pas d’aller lire mes chroniques et d’y laisser un commentaire !

Merci d’avoir lu l’article en entier. N’hésitez pas à laisser un petit commentaire et à partager avec moi vos coups de cœur ! ! Si cet article vous a plu, pensez à le partager😉.

Lena

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Cet article a été publié dans 2017, Coups de coeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

