Mes coups de cœur d’octobre 2016

Bonjour !

Qui dit 1er du mois, dit article coups de cœur ! Même si nous sommes le 2 ça marche encore 😉 !

Tout d’abord, je suis désolée de tout ce retard. J’ai un ordinateur capricieux. 😉

J’espère que vous avez tous profité d’Halloween, raflez quelques bonbons j’ai les voisins gentils, pour les plus jeunes. Pour les plus anciens, que vous n’avez pas oublié d’en acheter quelques uns en plus pour vous afin d’en profiter devant un bon livre ! Quelles ont été vos coups de cœur, vos lectures ce mois-ci ?

coeur-rose-sur-fond-blanc

Livres

Ce mois-ci, trois coups de cœur littéraires : le cinquième tome de la série Le cercle des 17 : A la recherche de Jade Dragon de Richard Paul Evans, L’origine du crime de Sébastien Lepetit, Comment j’ai survécu à la sixième de Marion Achard.

Vous pouvez retrouver mes chroniques en suivant les liens :

  • Le cercle des 17 : A la recherche de Jade Dragon de Richard Paul Evans (2016) => ici
  • L’origine du crime de Sébastien Lepetit (2016) => ici
  • Comment j’ai survécu à la sixième de Marion Achard (2016) => ici

Je pense que le mois de novembre sera fourni lui aussi 😉

Film

Une fois de plus j’ai craqué pour un téléfilm Coup de foudre à Jaipur (Allociné). J’ai trouvé le film beau, les paysages n’en parlons pas et niveau acteur 😉 Un vrai plaisir ! Le très très beau Rayane Bensetti, la magnifique Lucie Lucas. J’aimais déjà beaucoup ces deux acteurs… Une fois de plus, que du plaisir avec eux ! Des chorégraphies superbes. Dépaysement garanti, sentiments aussi… (J’avoue ne pas être neutre de base pour ce film, pour les acteurs) Ce film m’a diverti, et m’a reboosté lors d’un coup de mou alors oui j’ai aimé ! D’ailleurs, j’ai à présent envie de découvrir l’Inde !

Je cite le résumé d’Allociné, c’est suffisamment bien décrit pour 😉 :

Anne aime François. François est fou de Anne. Le mariage aura lieu à Jaipur, en Inde ! Un rêve… François part en Inde avant Anne pour boucler la négociation de contrats très importants avant le mariage. Anne et sa grande sœur Betty doivent le rejoindre quelques jours plus tard. Anne est aussi chargée par François d’emporter l’urne contenant les cendres de sa mère pour qu’ils puissent les disperser là-bas.

Mais les choses ne se passent pas comme prévu. Anne perd l’urne pendant le voyage, elle décide alors de se lancer à sa recherche dans un pays qu’elle ne connaît pas. Complètement perdue, elle pense trouver la solution en rencontrant Ravi, un séduisant Franco-Indien qui vit de petits boulots. Ils ont trois jours pour retrouver l’urne et ramener Anne à Jaipur pour son mariage. Mais au cours de ces trois jours riches en épreuves et en rebondissements, ils vont se révéler l’un à l’autre, amenant Anne à douter de son mariage.

Série

Une fois n’est pas coutume, j’ai accroché à une série : Marvel Agent Carter ( Allociné ) . Peut-être le côté femme héroïne qui m’a plu.

Bien des années avant les exploits de l’Agent Coulson et de son équipe du SHIELD, il y avait l’Agent Carter. Personne ne devrait sous-estimer Peggy…

Nous sommes en 1946. La paix est désormais revenue sur la planète. Les hommes sont revenus du front et Peggy est de nouveau reléguée, obligée de s’occuper des basses oeuvres administratives du SSR (Strategic Scientific Reserve), alors qu’elle aimerait tant retourner sur le terrain et botter les fesses des criminels. Pour Peggy, la période est compliquée, d’autant plus qu’elle vient de perdre l’amour de sa vie : Steve Rogers, également connu sous le titre de « Captain America ».

N’oubliez pas d’aller lire mes chroniques et d’y laisser un commentaire !

Merci d’avoir lu l’article en entier.N’hésitez pas à laisser un petit commentaire et à partager avec moi vos coups de cœur ! Racontez moi votre Halloween ! Si cet article vous a plu, pensez à le partager😉.

Lena

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités
Cet article a été publié dans 2016, Coups de coeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s