Test / Tag Bilan des 6 mois

Bonjour,

Aujourd’hui je vous propose le test/tag Bilan des 6 mois de Pocket jeunesse ! Je sais je sais je suis en retard 😉

Test_tag6mois

1) Avez-vous eu un coup de cœur ?

Oui : Les grandes jambes de  Sophie Adriansen, très agréable !

2) Avez-vous lu un roman Pocket Jeunesse ?

Oui et même plusieurs, notamment, Le Prince des Nuages de Christophe Galfard.

3) Avez vous découvert un nouvel auteur ?

Plusieurs : Sophie Adriansen, Christophe Galfard notamment.

4) Avez-vous lu un de vos auteurs préférés ?

Oui, Rick Riordan, la série Héros de l’Olympe.

5) Avez-vous terminé une série ?

Non.

6) Avez-vous lu un livre sorti cette année ?

Hum, oui il me semble.

7) Avez-vous rencontré un auteur ?

Non.

8) Attendez-vous avec grande impatience un livre qui sortira pendant la seconde moitié de 2016 ?

Oui, La nouvelle série de Rick Riordan, le nouveau « Harry Potter ».

9) Avez-vous lu un roman sans histoire d’amour ?

Hum, dans Le prince des Nuages, l me semble ne pas avoir vu d’histoire d’amour.

10) Avez-vous lu un roman d’un auteur français ?

Oui, Le Prince des Nuages.

11) Avez-vous lu un roman adapté au cinéma (ou en série/téléfilm) ?

Il me semble que non.

12) Avez-vous lu un livre qui vous a fait pleurer ?

Si le fait qu’il soit fini compte, alors oui.

13) Avez vu lu un roman historique ?

Non, pas dans les 6 premiers mois de 2016.

14) Avez-vous lu un roman que quelqu’un vous a conseillé ?

Oui, Le Prince des Nuages.

A ma relecture, j’ai eu l’impression de n’avoir lu que : des romans de Rick Riordan, Le Prince des Nuages, ces 6 premiers mois, car je ne parle que d’eux. Mais rassurez vous, ce n’est pas le cas, je vous parlerais de certaines lectures dans des chroniques à venir 😉

Voilà, ça sera tout pour aujourd’hui. On se retrouve mercredi avec une nouvelle chronique !

Merci d’avoir lu l’article jusqu’au bout. N’hésitez pas à laisser un petit commentaire et à partager avec moi vos lectures ! Si cet article vous a plu, pensez à le partager😉.

Lena

Cet article a été publié dans Test/Tag de PKJ. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

