Test/Tag du lecteur en vacances

Bonjour,

J’inaugure une nouvelle catégorie. Je regrouperai ici les tests que j’effectue 😉

Aujourd’hui, un petit test tags proposé par PKJ (Pocket Jeunesse) liés aux vacances pour le mois de juillet. Eh oui il était temps que je m’y mette le mois est bientôt fini 😉

Alors commençons !

 pkj test tag du lecteur en vacances

1) En vacances, lisez-vous des livres traditionnels ou sur liseuse ?

Je lis des livres traditionnels pour la simple et bonne raison que je n’ai pas de liseuse ^^ et puis j’aime le contact entre le livre et mes mains, que voulez-vous je suis romantique 😉

2) En vacances, lisez-vous plus ou moins qu’à l’habitude ?

En général, je lis plus. J’ai plus le temps.

3) Préparez-vous une pile à lire spéciale vacances ou vous laissez-vous guider par vos envies ?

Ma PAL est tellement grande que je n’ai pas besoin d’en faire une spéciale vacances. Je me laisse guider par mes envies du moment mais je sais toujours le livre suivant ma lecture du moment (voire même 2).

4) Avez-vous un genre préféré de lectures pour les vacances ?

Non.

5) Achetez-vous plus ou moins de livres en vacances qu’à l’habitude ?

Hum j’en achète autant surement. En fait, je ne sais pas trop. Je ne fais pas attention.

6) Réalisez-vous des défis livresques pendant vos vacances (le défi PKJ de juillet est disponible et celui d’août est en préparation!)?

Je fais le défi PKJ. C’est tout ^^

7) Quel est le livre que vous avez le plus envie de lire pendant vos vacances ?

Hum il y en a tellement… Le tome 2 de la série Le cercle des 17.

8) Quels sont 3 autres livres que vous aimeriez lire pendant vos vacances ?

Bon j’ai déjà commencé, mais je voulais finir de lire héros de l’Olympe de Rick Riordan. Sinon L’origine du crime de Sébastien Lepetit et hum réfléchissons… Le journal d’un vampire, Tome 1 de L.J. Smith.

9) Avez-vous l’intention de lire un Pocket Jeunesse pendant vos vacances ?

Oui et même plusieurs !

10) Avez-vous un bon souvenir de lecture en vacances ?

Oui. J’ai lu ma première saga pendant des vacances même si elle n’était pas entière, j’ai enchaîné pour la première fois plusieurs tomes d’affilés d’une même série. (Harry Potter).

11) Pouvez-vous conseiller 3 lectures idéales pour les vacances ?

 Hum. Bon c’est difficile de choisir, je tente : Harry Potter, Oscar Pill et les séries de Rick Riordan.

12) Avec quel personnage de roman aimeriez-vous partir en vacances ?

Hum, j’aimerais partir en vacances avec Léo Valdez de la série Héros de l’Olympe. Il est drôle, intelligent et manuel en plus ! Parfait si ya un problème de voiture ou quoi que ce soit ^^

13) Quel lieu de roman (réel ou imaginaire) aimeriez-vous visiter ?

Hum j’en ai 2 : Poudlard (et tout le monde magique finalement), la colonie des sang mêlé et son homologue romaine (le camp Jupiter).

Allez ! A vous de me dire en commentaire quel lecteur en vacances êtes-vous.

Merci d’avoir lu l’article en entier.N’hésitez pas à laisser un petit commentaire et à partager avec moi vos lectures ! Si cet article vous a plu, pensez à le partager😉.

Lena

Cet article a été publié dans Test/Tag de PKJ. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

